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CONFERENCE

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DE la gestion du public À la gestion dequipe


Mentaliste : Le manager idéal ? 
 


Convaincre de la réalité des démonstrations qu’il fait est la base du métier de mentaliste, mais le véritable objectif est de susciter l’adhésion, la surprise et l’émotion.

En vous parlant des coulisses de mon métier, je vous fais basculer de l’autre côté du miroir et vous ferez rapidement le lien avec votre propre métier voire même avec votre vie quotidienne.

 

Autant de techniques invisibles mais essentielles que je partage à travers des démonstrations :

  • Capter l’attention d’une audience

  • Établir un contact sincère

  • Obtenir l’adhésion des spectateurs

  • Les ancrages en communication

  • Importance du verbal et du non-verbal

 

Je vous parlerai des solutions que j’ai dû trouver au long d’une carrière de plus de 20 ans.

Durée : 1H00 environ

FORMATION - 3 demi-journées

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MEMOIRE & creativite


Du poisson rouge à l’éléphant.

La mémoire n’est pas tant une histoire de don ou de travail acharné.

C’est une question de méthode.

 

Les plus grands champions des concours de mémoire utilisent tous des variantes des mêmes méthodes : Visualisation, imagerie, table de rappel et palais mental.

 

Lors de ces ateliers en groupe restreints (pour plus d’efficacité) je vais vous apprendre à :

  • Mettre un nom sur un visage

  • Retrouver ou sont ces satanés clefs de voiture

  • Mémoriser un discours

  • Connaitre des séries de noms et numéros de téléphone

 

Des exercices amusants, des résultats à très court terme, voilà la promesse que je peux faire.

Groupes de 20 / 25 personnes max.

FORMATION - 2 demi-journées

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PRISE DE PAROLE
et communication

 


Prendre la parole en public, mener un entretien individuel, diriger une réunion, ce n’est pas quelque chose de naturel.

 

Même les meilleurs orateurs ont dû travailler.

 

Dans ces ateliers, je vais partager avec vous les méthodes que j’utilise sur scène :

  • Contrôle de la respiration

  • Ancrage de position

  • Placement de voix

  • Gestion des silences et du rythme

  • S’adresser à un groupe

  • Captiver son audience

  • Prendre plaisir à partager

 

Nous aborderons les craintes les plus courantes :

  • Gérer son stress

  • Peur d’oublier son texte

  • Garder le lead

 

Groupes de 20 / 25 personnes Max

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